👉 Cours de piano en ligne:https://school.aupiano.fr/ Apprendre à jouer 3 morceaux connus au piano en 2024. Cours de piano spécial grands débutants pour se faire plaisir et progresser seul en jouant des hits de la chanson internationale. Comment pouvoir jouer Titanic, Una matina du film Intouchable ou Faded facilement. Ce tutorial va vous permettre de jouer sans partition.
►Téléchargez gratuitement la partition du cours de cette vidéo PDF: https://bit.ly/3tRSY8G
💥 Cours de piano en ligne : http://bit.ly/2KSH9qG
► Sheet Music et FICHIERS MIDI-FILES dispo ➦ https://aupiano.fr/
00:00 Présentation
00:33 Titanic présentation
01:04 Titanic main droite
02:18 Titanic mains ensemble
04:07 Intouchables présentation
04:33 Intouchables main droite
05:40 Intouchables main gauche
06:44 Intouchables mains ensemble
08:19 Faded présentation
08:36 Faded main droite
09:38 Faded main gauche
10:48 Faded mains ensemble
11:58 Fin
✰ SUIVEZ MOI ✰
✔️Abonnez-vous sur Au Piano.fr: https://goo.gl/16TGoP
Site Web : https://aupiano.fr
INSTAGRAM ‣ @aupiano.fr
FACEBOOK : https://www.facebook.com/aupiano.fr
TWITTER : https://twitter.com/aupiano.fr
Mes Compositions sur SPOTIFY : https://spoti.fi/2OpuU4T
#AuPiano #pianofacile #apprendrelepiano #pianotutorial #synthesia #MethodeDePiano #SansSolfège #PianoSansPartition #coursdepiano #pianoenligne #MusiqueFacileAuPiano #PianoAutodidacte #ProgresserAuPiano #Faded #Titanic #unamattina #Intouchables
Testez la méthode AuPiano — exercices interactifs gratuits, sans solfège.
@lionelchoupi8339 says:
Tu es formidable, merci. Je suis débutant et j’ai un piano Yamaha P225.
@AupianoFr says:
Avec palisir ! Très bon piano le p225👌
@user-bs2qt3lx8j says:
Merci beaucoup vous expliquez très bien. Pour ma part, j’ai un piano Roland et j’ai pas mal travaillé pour me l’offrir et j’en suis ravie. Je me débrouille pas trop mal ( surtout après quelques cours ) mais, il me manque encore un peu de pratique. Je m’y attèle . Je m’abonne, parce que je trouve qu’en la matière, vous êtes très pédagogue. Je vous remercie et j’attends votre prochain cours. un petit Ludovico Einaudi, mais Nuvole Bianche c »est tellement beau. Je le joue un peu, mais je galère encore.
@AupianoFr says:
Merci beaucoup pour votre message. Les pianos Roland sont aussi très bons !
Bonne musique à vous
@user-zv5qu5jl6r says:
Un grand merci pour votre pedagogie, tout est clairement bien détaillé et ca donne vraiment de jouer. Le partage de la partition est un vrai plus pour vous suivre (sans essayer de nous vendre les partitions 😊)
Et je suis étalement votre tuto sur Yann Tiersen qui est excellent mais qui demande beaucoup plus de maîtrise d’ailleurs avez-vous deja réalisé des videos sur l’indépendance des mains?
Encore un grand merci
@AupianoFr says:
merci beaucoup pour votre commentaire!
Je vais prévoir un cours sur l’indépendance des mains prochainement
@user-zv5qu5jl6r says:
La pédale n’est pas indiquée : quand faudrait-il s’en servir? Démarrer enfoncer avant la première mesure et changer juste après le Mi 7eme mesure) puis sur la suivante (1ere mesure de la?) Puis après le sol, le 1er mi et le premier si? Mercii
@NicolasG-p5g says:
Un grand merci pour votre pedagogie, tout est clairement bien détaillé et ca donne vraiment de jouer. Le partage de la partition est un vrai plus pour vous suivre (sans essayer de nous vendre les partitions 😊)
Et je suis étalement votre tuto sur Yann Tiersen qui est excellent mais qui demande beaucoup plus de maîtrise d’ailleurs avez-vous deja réalisé des videos sur l’indépendance des mains?
Encore un grand merci
@NicolasG-p5g says:
La pédale n’est pas indiquée : quand faudrait-il s’en servir? Démarrer enfoncer avant la première mesure et changer juste après le Mi 7eme mesure) puis sur la suivante (1ere mesure de la?) Puis après le sol, le 1er mi et le premier si? Mercii
@lionelchoupi8339 says:
Merci encore 😊une parenthèse, j’aimerai si possible un tuto de big japan pour 2024! Ça serait cool de votre part si un projet pourrait se réaliser sur votre page !
@AupianoFr says:
que de souvenirs avec ce titre 👏
Très bien, je vais le noter !
@lionelchoupi8339 says:
Je suis débutant, et je me bats comme un lion, j’ai appris ton tuto de mistral gagnant, mais as-tu sur ta page, des musiques faciles ! Merci tu es au top !
@lionelchoupi8339 says:
Avez-vous le tuto de puisque tu pars de JV Goldman ?
@user-hx2dj3le9k says:
J’aime beaucoup cet exercice, il m’aide à progresser dans le jeu avec les 2 mains..merci beaucoup!
@Silvae1952 says:
J’aime beaucoup cet exercice, il m’aide à progresser dans le jeu avec les 2 mains..merci beaucoup!
@olivieralleweireldt537 says:
Merci !
@AupianoFr says:
Merci beaucoup ! 😉
@olivieralleweireldt537 says:
Je suis musicien mais complètement débutant au piano , tes vidéos sont très bien faites , je progresse grâce à toi merci !!@@AupianoFr