Dadju – Bob Marley – Piano Tutoriel FACILE

Apprendre Dadju Bob Marley piano tutoriel facile tuto cover extrait de l’album Gentleman avec Synthesia
► PARTITIONS et FICHIERS MIDI (sheet music) ➦ https://aupiano.fr
Les Accords du morceau = Bbm – Gb – Ab – Fm

💥Apprenez à jouer du piano rapidement : http://bit.ly/2KSH9qG

✔️Abonnez-vous : https://goo.gl/16TGoP
➦ Web : https://aupiano.fr
➦ FACEBOOK : https://www.facebook.com/aupiano.fr
💡 https://davidneyrolles.com

N’hésitez pas à vous abonner et bonne musique 😉

38 commentaires

  1. Clement Mancion sur 16 février 2018 à 17 h 15 min

    Merci, bon travail !

  2. Raphaella Forster sur 16 février 2018 à 17 h 34 min

    J'aime trop cette musique ❤❤❤❤❤❤❤❤❤

  3. Vision FireIce sur 18 février 2018 à 21 h 46 min

    Ta pas la partition stp

  4. Génération ZAP sur 25 février 2018 à 12 h 57 min

    Sympa d'avoir fait cette musique, est ce que ca te dirais de faire Fianson-Lundi, une chanson qui est plus melodieuse au piano 😉stp

  5. yoyo coucou sur 25 février 2018 à 17 h 39 min

    Elle veut qu'on s'en aille vivre au pays d'Bob Marley
    Vivre une vie de star un peu comme Bob Marley
    J'lui ai dit "ralentis, je suis pas Bob Marley"
    Quand on s'ra sûr de nous on pourra bombarder
    Elle veut qu'on s'en aille vivre au pays d'Bob Marley
    Vivre une vie de star un peu comme Bob Marley
    J'lui ai dit de ralentir, je suis pas Bob Marley
    Quand on s'ra sûr de nous on pourra bombarder
    Elle veut des petits, ma carte de crédit
    Photo Snapchat du lundi au lundi
    Elle est dans son délire
    Elle m'aime quand y'a la Wi-Fi
    Tant qu'on nous voit heureux ça lui suffit
    Elle veut trop qu'on soit sur les réseaux
    Je suis pas contre mais il faut doser
    Comprends qu'on peut pas tout exposer sur nous, ouh nous, yeah-yeah
    Elle est dans l'Insta-love
    Elle veut que tout le monde sache que je suis son homme
    C'est sa façon d'être love de nous
    Elle veut qu'on s'en aille vivre au pays d'Bob Marley
    Vivre une vie de star un peu comme Bob Marley
    J'lui ai dit "ralentis, je suis pas Bob Marley"
    Quand on s'ra sûr de nous on pourra bombarder
    Elle veut qu'on s'en aille vivre au pays d'Bob Marley
    Vivre une vie de star un peu comme Bob Marley
    J'lui ai dit de ralentir, je suis pas Bob Marley
    Quand on s'ra sûr de nous on pourra bombarder
    Toujours les mêmes bêtises
    Hashtag mon bae, mon chéri
    Quand tu veux qu'on s'envole n'oublie pas d'atterrir
    Comme ça on va pas tenir
    La vie c'est pas une série
    Tu sais plus vivre ta vie dans la vraie vie
    Regarde-moi et dis moi ce qu'il te faut, ouais
    Moi ou une équipe de followers
    J'sais qu'y a pire comme gros défauts mais je doute de nous, yeah
    Elle est dans l'Insta-love
    Elle veut que tout le monde sache que je suis son homme
    C'est sa façon être love de nous
    Elle veut qu'on s'en aille vivre au pays d'Bob Marley
    Vivre une vie de star un peu comme Bob Marley
    J'lui ai dit "ralentis, je suis pas Bob Marley"
    Quand on s'ra sûr de nous on pourra bombarder
    Elle veut qu'on s'en aille vivre au pays d'Bob Marley
    Vivre une vie de star un peu comme Bob Marley
    J'lui ai dit de ralentir, je suis pas Bob Marley
    Quand on s'ra sûr de nous on pourra bombarder
    Habibti ntia, mon amour
    Notre vie c'est pas leurs affaires
    Si tu nous veux ensemble pour toujours
    Méfions-nous, de l’œil des gens
    Pour éloigner les vautours
    C'est à nous d'être intelligents
    Habibti ntia, mon amour
    Notre vie c'est pas leurs affaires
    Elle veut qu'on s'en aille vivre au pays d'Bob Marley
    Vivre une vie de star un peu comme Bob Marley
    J'lui ai dit "ralentis, je suis pas Bob Marley"
    Quand on s'ra sûr de nous on pourra bombarder
    Elle veut qu'on s'en aille vivre au pays d'Bob Marley
    Vivre une vie de star un peu comme Bob Marley
    J'lui ai dit de ralentir, je suis pas Bob Marley
    Quand on s'ra sûr de nous on pourra bombarder
    No, no, no woman no cry
    No, no, no woman no cry
    No, no, no woman no cry
    No, no, oh oh ah

  6. Tyty and Pan pan sur 16 mars 2018 à 21 h 13 min

    Je me suis abbonner maintenant merci à toi mais moi un pouces bleu si tu tiens à moi stp se serais mon rêve. Et mais en commentaire un emogie que tu veut si tu tiens à mois

  7. ThePunisher 72 sur 20 mars 2018 à 13 h 02 min

    Pouvez vous faire "La même" de Maître Gims et Vianney ?

  8. Gaelle Maitre sur 28 mars 2018 à 19 h 20 min

    Je vais apprendre

  9. Maëline Fernet sur 30 mars 2018 à 21 h 41 min

    M c bien

  10. Rabia Djaalal sur 8 avril 2018 à 14 h 26 min

    tu peut m'être les paroles stp

  11. Rabia Djaalal sur 8 avril 2018 à 14 h 26 min

    tu peut m'être les paroles stp

  12. Rabia Djaalal sur 8 avril 2018 à 14 h 26 min

    tu peut m'être les paroles stp

  13. Toure Hata sur 14 avril 2018 à 21 h 19 min

    C'est quel aplication

  14. Hugo psg sur 18 avril 2018 à 1 h 04 min

    C quoi l'appli

  15. micka israel sur 21 avril 2018 à 20 h 27 min

    coll jai sa you love

  16. aya boufassil sur 24 avril 2018 à 19 h 50 min

    Aya

  17. une fille sur internet sur 26 avril 2018 à 23 h 11 min

    Dadju ❤️💍💯

  18. Lolita pvst sur 29 avril 2018 à 0 h 01 min

    avez vous la partition par hasard ?

  19. abbi sur 29 avril 2018 à 22 h 24 min

    qui a la partition

  20. Gabrielle meadowfoot sur 8 mai 2018 à 18 h 39 min

    comment appelle ce jeu???

  21. Jade Lcrt sur 8 mai 2018 à 22 h 50 min

    J aime trop

  22. rosa _wath sur 26 mai 2018 à 19 h 19 min

    Ces quoi 'le jeu

  23. andrr13 sur 1 juin 2018 à 7 h 09 min

    Mamacita de ninho please

  24. TRAP DIRKOSS sur 1 juin 2018 à 8 h 56 min

    Bonjour à tous ! ceux qui connaisse pas l'appli c'est synthésia mais elle est payante !

  25. Paradise of shoes sur 1 juin 2018 à 13 h 20 min

    Niquelle pour gérer de la fouf 👌 merci

  26. PikaKt sur 4 juin 2018 à 21 h 03 min

    Merci sa ma bcp aider pour mon cours de musique 😀

    #PikaTeam

  27. coline ! sur 16 juin 2018 à 9 h 40 min

    Trop facile moi j' ai l oreille musicale

  28. phyllipine fan de bieber uchiwa sur 16 juin 2018 à 22 h 56 min

    Vous pouvez faire en ralenti svp car je voudrais le jouer et je veux aussi que vous faites sur Justin bieber

  29. Faure Mathieu sur 20 juin 2018 à 16 h 14 min

    je l apprend direct
    🙂

  30. saphica'ss sur 21 juin 2018 à 14 h 10 min

    Merci Grace à tw j arrive à jouer 💕💕

  31. Anelsom Poinneus sur 4 juillet 2018 à 20 h 27 min

    j'adore car tu peux jouer sur un pianio

  32. brastel cecilya sur 10 juillet 2018 à 15 h 56 min

    Tu es mon chanteur préféré

  33. Loric Ismael sur 27 juillet 2018 à 16 h 32 min

    J'aime trop c'est trop cool

  34. Wilson . sur 3 octobre 2018 à 13 h 15 min

    comment ta fait la video est sortie en fevrier est le clip en mars?

  35. -Amira Gacha- sur 20 décembre 2018 à 18 h 08 min

    c'est quoile nom du truc avec quoi tu fait le piano

  36. Nor G Rapper sur 31 décembre 2018 à 4 h 02 min

    🔥🔥🔥

  37. bilieve Kisono sur 5 mai 2019 à 14 h 37 min

    cool 😀😀😀😀😀😀🤗🤗😇😇🎆🎇🎇❇❇✨✨🎈🤓🤓🤓🤓😌😌😌😼😻😻😻😻💀😸😸😸😸😸✌✌✌✌👌👍👍🖒🖒❤❤❤❤💖💖💖💖

  38. d.norko 10 sur 13 mai 2019 à 20 h 30 min

    Pas la même définition de facile😂😂👂

Laissez un commentaire