Au Piano.Fr

Obispo A qui dire qu’on est seul

Pascal Obispo piano cover accompagnement « A qui dire qu’on est seul ». Apprendre sans solfège avec Synthesia
► PARTITIONS PDF et FICHIERS MIDI-FILES dispo ➦ https://aupiano.fr/
💥Apprendre le piano rapidement : http://bit.ly/2KSH9qG

Musique facile au piano:
🎵Aya Nakamura Piano: https://bit.ly/2zPqbFC
🎵Wejdene Piano Coco: https://youtu.be/0e3M02QqHj0
🎵Wejdene Anissa Piano : https://youtu.be/q9_BHpYolLE
🎵Dadju piano tuto : https://goo.gl/cN1dFi
🎵Type Beat Ninho 2021 : https://bit.ly/3qGnA6R
🎵Cover chansons populaires : https://youtu.be/UJq46YWWfag

✰ SUIVEZ MOI ✰
✔️Abonnez-vous sur Au Piano.fr: https://goo.gl/16TGoP
WEB : https://aupiano.fr
INSTAGRAM ‣ @aupiano.fr
FACEBOOK : https://www.facebook.com/aupiano.fr
TWITTER : https://twitter.com/aupiano.fr
Mes Compositions sur SPOTIFY : https://spoti.fi/2OpuU4T
Cours de piano: https://aupiano.fr
#pascalobispo #piano #musique #facile

  1. 1 er et jai like le premier et continue

  2. 1 er et jai like le premier et continue

  3. Possible de faire : Rechute de Vald pour la prochaine video ?

  4. Possible de faire : Rechute de Vald pour la prochaine video ?

  5. Mais comment on mes non propres musiques dans l’appli piano

  6. Mais comment on mes non propres musiques dans l’appli piano

  7. Magififique!!!!! J adore cette musique bien que pas facile mais tuto vidéo plus la partition.. Magique ! Merci pour cette video👋👋👍👍👍👍

  8. Magififique!!!!! J adore cette musique bien que pas facile mais tuto vidéo plus la partition.. Magique ! Merci pour cette video👋👋👍👍👍👍

    • Bonjour, comment se procurer la partition de cette version là s’il vous plaît? C’est magnifique 🤩

    • @Vanessa Devaux merci.vous pouvez me contacter via le site aupiano.fr

  9. Si possible moin vite jarrive pas à suivre je débute

    • Mais c’est trop beau

  10. Si possible moin vite jarrive pas à suivre je débute

    • Mais c’est trop beau

  11. re bonjour, juste une petite question technique, comment reproduire le son exact du piano (effets? echo?) j ai un yamaha 66 touches et pleins de sons mais impossible de reproduire à l’identique. En mettant son piano de base çà ne fait pas le même effet..:(:( si vous avez des réponses je suis prenuer..merci d avance et bonne continuation de cette chaine :)

  12. Trop rapide

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de progresser au piano ?

Testez la méthode AuPiano — exercices interactifs gratuits, sans solfège.